spa
Publié le - 1447 aff. -

Combien coûte un spa ?

Pour toutes les personnes qui veulent acquérir un spa pour leur usage personnel, il est conseillé de trouver le bon compromis entre leur capacité financière et leurs attentes. Il faut de ce fat, connaître au préalable, le prix d’un jacuzzi spa ainsi que ce qu’elle attend vraiment de ce spa.

Quel est le prix à prévoir pour l’achat d’un spa ?

Dans le cas général, un spa coûte dans les 500 à 50 000 euros. Ce prix fluctue en fonction du modèle choisi ainsi que des équipements intégrés dans celui-ci et de ses matériaux de construction. Toutefois, il faut savoir que les spas fats dans du matériau synthétique  sont plus abordables que ceux faits dans du béton ou en pierre. Le coût de son installation doit aussi être pris en compte. Cette installation est à envisager sur ce que vous voulez, si c’est un modèle que vous pourrez facilement transporter d’un endroit à un autre ou si vous voulez un modèle qui sera durablement voire installé en permanence dans votre chez-soi. Les diverses options que vous voudrez lui ajouter, doivent aussi être prises en compte bien avant de décider d’en acheter un. Il faut choisir le jacuzzi selon la fourchette de prix pour laquelle vous pourrez l’acheter ainsi que selon l’utilisation pour laquelle, vous pensez utiliser ce spa.

Les autres frais supplémentaires lors de la pose d’un spa

Lorsque vous demandez combien coûte un spa donné, l faut également penser à considérer les autres frais supplémentaires qui peuvent s’ajouter à votre facture. C’est pour cela qu’il vous faut toujours demander un devis bien détaillé avant d’acquérir un spa donné. En effet, en général, le filtre du spa n’est pas livré avec le kit, et constitue de ce fait, une dépense annexe. Pensez donc à demander la liste précise de tous les éléments fournis avec le kit acheté. A ce prix, il faudra également vous renseigner à ce qu’l en sera de l’installation de ce spa. Dans certains cas, l’installation n’est pas offerte gratuitement par le fournisseur, vous devrez donc payer un surplus pour l’installer dans votre jardin. Les produits d’entretien doivent également être pris en compte dans la facture prévisionnelle que vous établissez.

Les publications similaires de "Blog Aquatique"

  1. 14 Avril 2016La location d'un Jacuzzi1517 aff.
  2. 22 Fév. 2016Des algues dans votre spa : que faire ?1459 aff.
  3. 20 Fév. 2016Les dimensions de votre spa1530 aff.
  4. 10 Fév. 2016Un spa ou jacuzzi au meilleur rapport qualité-prix1542 aff.
  5. 6 Fév. 2016Un spa chez soi1443 aff.