spa
Publié le - 1376 aff. -

La location d'un Jacuzzi

Profiter d’un jacuzzi privé chez soi pour une soirée ou un week-end est dorénavant possible grâce a la location de jacuzzi. Toutes les occasions sont bonnes pour louer des spas. La location des spas vous permet donc de profiter de tous les avantages d'un spa dans votre établissement peu importe l'évènement.

Mais comment louer un jacuzzi ?

Des sociétés de location de jacuzzi existent pour vous permettre de profiter des vertus d’un jacuzzi, à domicile et de manière occasionnelle. Il n'est pas utile d’investir une grosse somme d’argent dans l’achat d’un jacuzzi que vous n’êtes même pas sûrs d’utiliser toute l’année! Avec la location de jacuzzi, vous profitez de votre spa à domicile quelques heures, un week-end, une semaine voire un mois. Il s’agit de spas, de toute taille, généralement portables ou gonflables. La seule condition pour en profiter ? c'est d' avoir plus de 18 ans c'est a dire être majeur.

Les avantages de la location de jacuzzi

En premier lieu, il y a l' avantage économique car vous n’avez pas besoin d’investir une grosse somme d’argent pour sa location quelques heures ou quelques jours. Louer un jacuzzi portable voire gonflable quelques jours vous évite tous les éventuels travaux d’aménagement auxquels vous devrez faire face en cas d’achat. Généralement, la livraison, l’installation, le branchement, voire l’alimentation en eau chaude peuvent être compris dans la location. L' installation peut être très rapide selon le modèle choisi et se faire en moins d’une heure. La seule contrainte est que vous devez disposer d’une prise électrique. Mais si vous choisissez une formule sans fourniture d’eau, vous devez aussi disposer d’un raccordement en eau à proximité. Pour le tarif vous pouvez louer un jacuzzi à des prix qui peuvent varier de 50 € la journée à 400 € la semaine et y compris le service livraison, le service d’installation, un service d’alimentation en eau chaude,....et si vous le souhaitez un service de location d’un mini bar, d’appui-tête,.....Alors n'attendez plus, pour passer du bon temps ou simplement pour le désir de se relaxer, la location de jacuzzi est votre solution!

Les publications similaires de "Blog Aquatique"

  1. 28 Avril 2016Combien coûte un spa ?1306 aff.
  2. 22 Fév. 2016Des algues dans votre spa : que faire ?1331 aff.
  3. 20 Fév. 2016Les dimensions de votre spa1396 aff.
  4. 10 Fév. 2016Un spa ou jacuzzi au meilleur rapport qualité-prix1420 aff.
  5. 6 Fév. 2016Un spa chez soi1313 aff.