spa
Publié le - 1142 aff. -

Les dimensions de votre spa

Pour faire le choix de votre spa, soyez attentif à ses dimensions. Déterminez les dimensions adéquates pour votre spa en fonction de la place où vous l’installerez et suivant l’utilisation que vous en ferez. Que ce soit un spa de luxe ou un spas pas cher, l’endroit où vous envisagez d’installer votre spa conditionne ses dimensions et sa forme.

Les dimensions parfaites pour votre spa

Si vous êtes accompagné par un fabricant de spa dans votre projet, le sujet portant sur les dimensions du spa sera bien analysé. Vous pouvez être conseillé par le professionnel concernant l’installation de votre spa. En outre, s’il s’agit d’achetez un spa préfabriqué ou en kit, faites les bonnes mesures.

Posez-vous essentiellement les questions qui détermineront les dimensions adéquates pour votre spa :
- Quelle pièce de votre habitation ou quel emplacement de votre jardin pourra recevoir votre spa ? faites une évaluation maximum des dimensions que le spa est susceptible d’avoir.

- Etant donné que les spas sont capables d’acceuillir en tre 2 et 12 personnes, évaluer le nombre de gens pouvant se baigner en même temps dans le spa. La place disponible est-elle suffisante ?

- Réfléchissez à la dimension idéale pour le spa en fonction de comment vous souhaitez l’utiliser. S’il est exclusif à la détente et au repos, il n’est pas nécessaire qu’il soit énorme. Par contre si vous voulez un spa de nage, les dimensions seront nettement plus considérables.

- Le prix de votre spa dépendant de ses dimensions, si votre budget est restreint, préférez un spa avec des dimensions raisonnables.

Côté forme

Tout autant que ses dimensions, la forme de votre spa est également à prendre en compte. Il est primordial de la choisir suivant la pièce où votre spa sera installé. Si vous disposez d’une pièce spacieuse, toute forme de spa conviendra. Cependant, si la pièce est plus petite, le mieux c’est d’opter pour un spa carré ou angulaire qui sera facile à placer contre le mur et libèrera de la place. Un spa avec une forme plus originale sera mieux intégrée dans une grande pièce. Si vous avez choisi un spa avec une forme vraiment particulière, mettez le en valeur en le positionnant au centre de la pièce. Et bien sûr pour parfaire votre choix, consulter divers fabricants et comparer plusieurs modèles en demandant des devis.

Les publications similaires de "Blog Aquatique"

  1. 28 Avril 2016Combien coûte un spa ?1026 aff.
  2. 14 Avril 2016La location d'un Jacuzzi1109 aff.
  3. 22 Fév. 2016Des algues dans votre spa : que faire ?1077 aff.
  4. 10 Fév. 2016Un spa ou jacuzzi au meilleur rapport qualité-prix1188 aff.
  5. 6 Fév. 2016Un spa chez soi1065 aff.