spa
Publié le - 1438 aff. -

Optez un jacuzzi pour un plaisir d'un bain massant

Le jacuzzi est une sorte de baignoire possédant des buses envoyant un mélange d’air et d’eau provoquant des remous dans l’eau du bain. Ce sont ces remous qui assurent le massage relaxant tant apprécié par les amateurs de cet équipement de balnéothérapie. Pour en jouir, ilest fortement recommandé de s’acheter un jacuzzi.

Qu’est-ce qu’un jacuzzi ?

Avant de vous acheter un jacuzzi, il est recommandé de rechercher un minimum d’informations sur cet équipement. Il en est ainsi de la différence entre un spa et un jacuzzi. On vous donne aujourd’hui la réponse à cette éternelle question. Le jacuzzi n’est qu’une marque déposée en plus d’être le nom de l’inventeur du spa. Rappelons-le, c’est vers la moitié de l’année 1950 que l’italien Roy Jacuzzi a déployé ses connaissances et autres compétences pour concocter le premier spa permettant d’offrir des soins balnéo. Si lors de son invention, Mr Jacuzzi ne pensait qu’à un de ses proches qui souffrait d’une affection qui nécessitait ces soins, l’objet inventé reçut plus tard, quelques améliorations et sera mis en vente depuis les années 60. Jusqu’au jour où l’on en parle, la société Jacuzzi a su garder la main sur son invention ; elle reste le plus grand des constructeurs et vendeurs de spa dans le monde.

Avoir son propre jacuzzi à la maison

Au début de sa commercialisation, le spa n’était destiné qu’à être installé dans des centres de balnéothérapie ainsi que dans des centres de bien-être. Au fil du temps, les piscines municipales se sont également dotées de ces équipements, et c’est ce qui a notamment contribué à sa vulgarisation auprès du public.

Jusqu’aujourd’hui, l’équipement reste un produit de luxe, même si ses constructeurs tendent à le rendre de plus en plus accessible au commun de la population. Dans ce contexte, des modèles destinés à être installés dans les maisons aussi bien en intérieur comme en extérieur, ont été produits. Le prix d’un tel équipement, varie beaucoup en fonction de sa taille, de son modèle, de son confort d’utilisation, ainsi que des fonctionnalités intégrées. Il faut prévoir au minimum dans les 3500 euros pour en avoir un chez-soi.

Les publications similaires de "Les jacuzzis"

  1. 27 Mars 2016Un jacuzzi pour son intérieur1166 aff.
  2. 12 Fév. 2016Nos séances à prix mini de jacuzzi : Venez en profiter dès maintenant !1253 aff.